A Life Of Wolf...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life Of Wolf...

Incarner un loup... Choisisez votre meute... Votre territoire... La vie que vous vivrez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une haine infinie.[PV Edelwhen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire Of Death
-Admin-
Fire Of Death


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 29
Humeur : Mauvaise humeur,peu devenir dangereux!!!!!!
Autres? : Im in a very bad mood,a vos risque et perils!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de votre Perso
Meute & Rang: Melwasul
Sexe: Femelle
Amour: Un gros loup barbu xD

Une haine infinie.[PV Edelwhen] Empty
MessageSujet: Une haine infinie.[PV Edelwhen]   Une haine infinie.[PV Edelwhen] EmptyLun 14 Juil - 16:07

Comme à son habitude,Fire Of Death faisait sa ronde matinale.Le soleil n'était pas encore lever.La louve blanche comme neige surveillait les frontières de sa meute.D'ailleur OU était sa meute?Son coeur se serra en y repenssant,se partageant entre haine et tristesse.Une haine sans fins envers les autres melwasùl qui avait quitté ses terres comme des laches,et une haine encore plus intensse envers Hûn....Comment avait elle put les quittés?Comment?

La jeune louve fut tiré de ses rêveries quand elle entendit un bruit et sentit une odeur.Un autre loup était ici...Et ce n'était pas un melwasul.Un grognement venant du fond du poitrail de la louve retentit.

>>Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Eledwhen




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de votre Perso
Meute & Rang:
Sexe: Femelle
Amour: Toi,mais pour te bouffer!>

Une haine infinie.[PV Edelwhen] Empty
MessageSujet: Re: Une haine infinie.[PV Edelwhen]   Une haine infinie.[PV Edelwhen] EmptyLun 14 Juil - 17:37

La jeune louve arriva au petit trop léger,esseyant de ne faire aucun bruits.Mais la jolie Eledwhen s'arreta net,quand elle sentit l'odeur d'une louve...Celle-si grogna puis jappa...Immobile,elle regarda à travers les buissons et vit deux yeux.Elle baissa la tete,toujours en fixant les yeux de l'inconnue.

Eledwhen décida de répondre,bien qu'elle détestait parler au autres et encore moins à une inconnue!

-Je suis Eledwhen,jeune "guerrière"!Je vens d'arriver de loin...

Mais l'autre louve ne lui inspirait pas du tout confiance!Elle n'aimait pas son odeur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fire Of Death
-Admin-
Fire Of Death


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 29
Humeur : Mauvaise humeur,peu devenir dangereux!!!!!!
Autres? : Im in a very bad mood,a vos risque et perils!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de votre Perso
Meute & Rang: Melwasul
Sexe: Femelle
Amour: Un gros loup barbu xD

Une haine infinie.[PV Edelwhen] Empty
MessageSujet: Re: Une haine infinie.[PV Edelwhen]   Une haine infinie.[PV Edelwhen] EmptyLun 14 Juil - 19:59

Fire Of Death était blessé a plusieurs endroits par les combats pour protégé le territoire de sa meute.Ces yeux bleus brulant de haine.Voyant que ce n'était qu'une jeune louve immature.Fire' sauta habilement au dessus du buissonspour se retrouver nez à nez avec la louve blanche.

>>Ecoute moi bien "princesse",ici tu ets sur les terres des melwasùl et siu je ne me trompe pas...tu es une alatariel.Un seul conseil:Pars avant que je ne décide de te tuer sur le champ.

Les oiseaux et autres animaux avaient fuit après l'arrivé des deux louves blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Eledwhen




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de votre Perso
Meute & Rang:
Sexe: Femelle
Amour: Toi,mais pour te bouffer!>

Une haine infinie.[PV Edelwhen] Empty
MessageSujet: Re: Une haine infinie.[PV Edelwhen]   Une haine infinie.[PV Edelwhen] EmptyMar 15 Juil - 7:27

Hum,l'accueil était plutot "chaleureuse"!Elle soupira et continua son chemin sans répondre à la louve arrogante.

Mais elle finit par dire à l'inconnue:

-Ton arrogance ne me fait pas peur et je n'appartient à personne!Je veux juste chasser,et ce n'est pas maintenant que l'ont va m'en empécher!

Elle passa son chemin,sans faire attention à l'autre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Child/Stone
-Modo des présentations-
Moon Child/Stone


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de votre Perso
Meute & Rang:
Sexe: Mâle
Amour: JE T'AIME FIRE

Une haine infinie.[PV Edelwhen] Empty
MessageSujet: Re: Une haine infinie.[PV Edelwhen]   Une haine infinie.[PV Edelwhen] EmptyMar 15 Juil - 10:40

Passant par là, le jeune loup blanc perçut l'odeur mitigée de deux louves : celle d'une inconnue Altariel et celle de.... Fire of Death !! Haletant, il se mit à galoper entre les herbes et trouva son amie. Il l'accosta par derrière et fit un petit bruit. Il vit aussi l'autre louve, une Altariel. Sur ses gardes les plus grandes, il lâcha d'un grognement désespéré

-Que fait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eledwhen




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de votre Perso
Meute & Rang:
Sexe: Femelle
Amour: Toi,mais pour te bouffer!>

Une haine infinie.[PV Edelwhen] Empty
MessageSujet: Re: Une haine infinie.[PV Edelwhen]   Une haine infinie.[PV Edelwhen] EmptyMar 15 Juil - 11:12

Eledwhen sursauta quand elle vit un loup,tout aussi blanc qu'elle et la louve inconnue.

Elle soupira et demanda:

-Aparament,je ne suis pas le bien venue...

Elle regarda l'autre loup qui l'intriguait un peu.Ils étaient à présent deux contre la jeune "princesse",l'avait appelée l'autre louve.
Elle commença à passer le chemins des deux autres loups sans leurs préter beaucoup d'attention!


Dernière édition par Eledwhen le Mer 30 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire Of Death
-Admin-
Fire Of Death


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 29
Humeur : Mauvaise humeur,peu devenir dangereux!!!!!!
Autres? : Im in a very bad mood,a vos risque et perils!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de votre Perso
Meute & Rang: Melwasul
Sexe: Femelle
Amour: Un gros loup barbu xD

Une haine infinie.[PV Edelwhen] Empty
MessageSujet: Re: Une haine infinie.[PV Edelwhen]   Une haine infinie.[PV Edelwhen] EmptyDim 20 Juil - 17:11

[Moon Child c'est un topic privé..Normalement tu ne devrais pas posté dans ce genre de topic.Mais je fermerais le yeux cette fois.Et Eledwhen c'est 5 lignes]

La louve blanche observa Eledwhen du coin de l'oeil.

>>Effectivement..Vas chasser ailleur que sur nos Terre intruse.

Fire observa Mon Child et lui souris faiblement.Enfin un melwasùl....Mais bon laquestion elle ne saurais y répondre elle même.

>>Je n'en sais strictement rien Moon mais ce que je sais c'est qu'elle n'a reien à faire sur nos terres.

La petite louve blanche grognait et s'avança menacante vers l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une haine infinie.[PV Edelwhen] Empty
MessageSujet: Re: Une haine infinie.[PV Edelwhen]   Une haine infinie.[PV Edelwhen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une haine infinie.[PV Edelwhen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Life Of Wolf... :: - Territoires : Melwasùl - :: Itarillë Tîwele-
Sauter vers: